Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helau Scrap
13 août 2010

Des invitations cette fois...

Quelques invitations de "Princesses" qui ont bien plues à mes filles et à leurs copines... (toujours inpirées par le forum  RueduScrap)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques.Je fais partie du forum de lyloo et j'ai relevé le défi proposé par missmoustique. Non sans mal car c'est une première pour moi de travailler avec des masks. Par contre,je n'ai pas de blog mais la photo se trouve sur le forum ou dis-moi comment je peux te la faire parvenir.<br /> <br /> Bisous et encore bravo pour ce que tu fais.<br /> <br /> PatouScrap88
L
Tes cartes sont superbes , elle a été proposé sur mon forum par Missmoustique et je me suis attelé tu peux voir mon interprétation sur mon blog http://lescrapdelyloo.canalblog.com/<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Lyloo
M
je ne manquerai pas de leur demander, merci ;)
H
Je te remercie et je suis très flattée !<br /> <br /> J'espère les participantes à ton défi viendront me mettre un petit lien vers leurs créations, car je suis curieuse de voir le résultat.
M
bonjour, au fil de mes ballades sur le net, voilà que je tombe sur ton superbe blog, je me permet de te dire que je trouve superbes tes cartes d'invitation et que je vais la proposer en défi sur le forum où je suis modératrice, pour la rubrique le "défi hebdo" http://www.lapassionduscrap.com/forum<br /> <br /> je choisi celle avec les mask "papillons", merci pour ton partage
Publicité
Newsletter
Helau Scrap
Publicité