Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helau Scrap
21 juin 2009

Scraproom...

Puisque j'en suis aux bonnes résolutions : me remettre à scrapper, créer mon blog, etc... Je me suis dit "Je vais ranger ma scraproom"... Enfin, scraproom, c'est vite dit, disons plutôt mon bureau de scrap. En fait, il s'agit de la plus petite chambre de la maison. Cette pièce fait office de bureau (ordinateur, papiers etc), chambre d'amis, accessoirement bibliothèque, et enfin, scraproom...

Non, non, vous n'aurez pas de photos... Pas encore... Finalement, j'ai décidé de m'acheter un bureau digne de ce nom, à la place des vieux traiteaux et de la vieille planche qui font actuellement office de bureau... J'ai donc mesurer la place dont je dispose, et j'ai fait mon choix sur le site de notre suédois préféré... J'ai plus qu'à convaincre Zom qu'on aille acheter tout ce qu'il faut...

J'ai déjà 2 belles étagères au-dessus du "plan de travail", donc, hormis le bureau et les étagères, si vous avez des suggestions d'aménagement, je suis preneuse !

Lorsque tout sera en place, je vous mettrais des photos, bien sûr !

Publicité
Commentaires
F
J'ai hâte de voir ça!! Moi mon bureau de scrap me manque bcp. Je scrappe sur la table de la salle à manger. Du coup, il faut tout ranger et tout sortir à chaque fois! Pffff... Et rien que ça, cela me décourage parfois et du coup je ne m'y mets pas. Alors que quand tu as un espace dévoué pour le scrap c super! Tu peux tout laisser en plan.
C
On veut voir !!!! Bizz
Publicité
Newsletter
Helau Scrap
Publicité