Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helau Scrap
13 août 2010

Je suis en retard...

Je n'ai pas srappé depuis longtemps, mais je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mis à jour le blog depuis encore plus longtemps !... Je vais donc remédier à celà... Attention à la mise à jour massive...

Toutes les pages ont été réalisées pour différents challenges sur le forum RueDuScrap

Une petite page avec ma soeur et moi...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Une superbe photo prise au zoo de Bandol, on dirait une carte postale !

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Ma petite Célia à la piscine de Mamie...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je vous présente... Cassandra Dundee...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Et un gros calin...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Helau Scrap
Publicité