Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helau Scrap
10 octobre 2009

Grid

Je continue avec les challenges de la Rue. Il s'agit ici du challenge "technique", et pour octobre, il s'agit de faire un fond avec la technique du GRID. J'avais envie de tenter, mais ayant très peu de tampons "fond", j'ai préféré jouer sur les couleurs en utilisant plusieurs fois un seul tampon. J'ai également tout embossé... Je suis devenue totalement fan de l'embossage depuis que j'ai découvert les poudres ZING !!!...

Voici donc mon fond, je n'ai pas encore décidé si je vais l'utiliser en fond pour une carte, ou comme élément d'une page.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou de fin d'année pour te souhaiter un bon réveillon et une excellente année 2010.. Je m'inquiète un peu beaucoup de ton absence sur le forum de la rue du scrap.. j'espère que rien de grave... donnes juste des nouvelles pour me rassurer..<br /> gros bisou
Publicité
Newsletter
Helau Scrap
Publicité