Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helau Scrap
20 juin 2009

Quelques pages sur Cassandra...

Voici maintenant quelques pages pour vous présenter Cassandra. Là aussi, les pages ont été réalisées il y a plusieurs mois pour le forum Scrapissimots.

Ah ! La collection Two Scoop de Basic Grey !... Encore une collection en rose et vert dont que je suis totalement fan...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Cette page a été réalisée à l'occasion d'un défi... Il s'agissait de scrapper une page entièrement en noir et blanc, avec juste un élément en couleut (soit sur la phoo, soit embellissement...). La page est très simple... mais je rouve que la phoo parle d'elle-même.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Encore un défi. Il s'agissait de faire soit même le fond de page. J'ai donc décalqué une page Rouge de Garance (Cupidon, il me semble) que j'ai reproduit en roge sur ma page, et le tour était joué.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'adore cette photo !... Si je me souviens bien, j'ai fait cette page à l'occasion d'un scraplift...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Première page que j'ai faite après avoir découvert le forum Scrapissimots. Avant, je scrappais dans mon coin. Je manquais d'imagination et d'inspiration.... Mes plus belles pages sont celles réalisées grâce aux forums... Merci les filles !

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
I
Je viens de faire un petit tour chez toi, j'y ai vu de bien jolies pages, mais celle intitulée Cassandra (avec les papiers two scoops ) est sublime !!!
P
elles sont superbes tes pages!!! Et cette Cassandre à croquer!!!
Publicité
Newsletter
Helau Scrap
Publicité